Ground Station PitLab Précédent Ground Station PitLab

KIT FPV FLY Autopilote + OSD HD / Analogique

Les frais de port sont OFFERTS pour l'achat de ce produit.

5 personne(s) consulte(nt) actuellement ce produit.

229,00 €
En stock
SKU
AR00047

L'autopilote FPV FLY OSD+AP en collaboration avec pitlab est un système facile à installer, entièrement en français et préconfiguré pour les avions et ailes volantes. Il est compatible avec tous les systèmes HD (DJI, Vista, Walksnail, HDZero) et analogiques, dispose d'une interface de configuration simplifiée et offre plusieurs nouvelles fonctionnalités. Basé sur le protocole PitLab/MAVLink, il intègre à la fois l'OSD et AutoPilote dans une seule carte avec un microcontrôleur multicœur. Tout cela dans une taille mini de 6.5cm x 3.5cm x 1cm. Les connecteurs et le GPS sont fournis et peuvent être utilisés sans modification. La configuration se fait sur votre PC via le connecteur USB et notre logiciel FPV FLY Manager v4.x.

Autopilote

Le pilote automatique fait partie de la sécurité de ce système de FPV. Il offre la stabilisation de l'avion grâce à son IMU lors de conditions difficiles, et peut notamment gérer un vol à travers les points de passage GPS ainsi que le retour automatique à la base en cas de lien RC perdu.

3 modes de vol sont disponibles :

- Mode transparent (OFF) , où les signaux de RC sont redirigés vers les servos,
- Mode de stabilisation (STAB) , où le vol est automatiquement stabilisé et l'utilisateur peut voler plus sereinement,
- Mode autonome (AUTO) , où le pilote automatique poursuit son vol via les points de passage GPS sans l'assistance du pilote, utilisé également pour le mode RTH.

Le pilote automatique prend en charge les types d’aéronefs suivants :

- T classique
- Ailerons 1 ou 2 voies
- Aile volante
- Empennage en V ou inversé

L'OSD permet à l’utilisateur de modifier ses vues à volonté, y compris les différents ensembles d’objets visuels comme la présentation graphique des éléments de navigation pour un affichage clair des données de vol (par exemple, l’emplacement de la ligne d’horizon, la vitesse, l’emplacement géographique) d’une manière attrayante et transparente, semblable à celui présenté dans l’équipement professionnel de l’aviation civile ou militaire.

Tous les points de vue sont définis par l’utilisateur et peuvent être composés librement via le logiciel de configuration FPV. L’utilisateur peut basculer jusqu’à 4 vues en vol à l’aide d’un interrupteur.

Le kit FPV comprend :

- Carte OSD&AP (dimensions:6x3.5x1cm)
- Module récepteur GNSS uBlox SAM-M8Q avec câble de 45 cm de long
- Capteur de courant 60 A et BEC avec câble de 20 cm de long
- Câble caméra OSD 15 cm
- Câble émetteur OSD-AV 20 cm
- 2 câbles AP-RC 15 cm pour connexion PPM. Si vous devez connecter les voies une par une vous pouvez vous procurer plus de cordon sur ce lien.

Téléchargements

- Manuel de l'Autopilote
- Document sur la configuration des systèmes HD (DJI, Walksnail, HDZero)
- Document sur l'assistance au décollage
- Pack complet programme FPV Manager + firmware + fichiers HD

 


  Mondial Relay OFFERT pour 69€ d'achat.
To Top